unitech_side1unitech_side2
 X 

Question concernant Financement


Email*
Téléphone
Question*

 (*) champs obligatoires



Solutions de financements


Unitech vous propose un moyen pratique d'acheter votre nouveau système de sécurité. Nous regroupons au sein d'une offre unique, votre matériel, vos logiciels et les services après-vente dont vous avez besoin et vous payez la totalité sous forme de mensualités abordables. Les solutions de financement que nous vous proposons sont parfaitement sécurisées. Et tout se fait en quelques minutes.

Pourquoi choisir une solution de financement Unitech ?

- Achat facilité : plus besoin de passer par une banque pour obtenir le financement.
- Conditions de financement avantageuses.
- Vous conservez votre argent pour vos dépenses quotidiennes ou pour votre compte épargne.
- Remboursements fixes : vos échéances sont les mêmes pendant toute la durée de votre emprunt ce qui vous permet de mieux planifier votre budget.

Plusieurs solutions de financements :


L'achat 

flecheCe mode de paiement est généralement privilégié par les entreprises n’ayant aucun problème de trésorerie. Le client ne prévoit pas d’évolution du système de vidéosurveillance, alarme ou biométrie à court ou moyen terme.


Modalités


Le client règle 40% du montant TTC à la commande et le solde restant à la livraison du chantier.

Avantages


Le client conserve toutes ses capacités financières. Le client bénéficie des conditions de garantie d’origine UNITECH de minimum 3 ANS. Aucun taux d’intérêts ou surcoût n’est à prévoir.

Inconvénients


Ce mode de paiement n’optimise pas la gestion de trésorerie. En cas d’évolution des systèmes installés, le client ne peut échanger le matériel. Un investissement supplémentaire sera nécessaire.


 Le 3 fois sans frais 

flecheCe mode de paiement est applicable après une étude de dossier et un accord de nos partenaires financiers.


Modalités


Soit par chèques (à la signature), soit par carte bancaire le client est débité mensuellement de l’échéance convenue.

Avantages


Règlement sur 3 à 10 mois. Aucun taux d’intérêts n’est appliqué. L’endettement reste très contrôlé et sur une très courte période. Le client bénéficie des conditions de garantie d’origine UNITECH de minimum 3 ANS. L’investissement est amorti comptablement.

Inconvénients


En cas d’évolution ou d’extension des systèmes installés, le client ne peut échanger le matériel. Un investissement supplémentaire sera nécessaire.
La location évolutive 

flecheMode de paiement approprié aux entreprises et au secteur public.


Modalités


Le montant total de la commande est lissé sur une période allant de 24 à 60 mois, majoré du taux d’intérêt. Le client paie par prélèvement automatique tous les mois.

Avantages


Ceci permet des capacités financières supplémentaires et ainsi le client peut répondre à un besoin urgent pour le développement de son entreprise. Sa trésorerie est préservée en payant par petites mensualités. Pendant la période de location évolutive, le client peut faire évoluer ou remplacer son système de sécurité sans augmenter les mensualités fixées au départ. Comptablement, la location évolutive est déduite du résultat comptable. Les mensualités payées sont tout de même capitalisées puisqu’en fin de location, le client peut acheter le système pour une valeur symbolique (environ 3%).

Inconvénients


Le coût total de l’investissement reste supérieur à la valeur d’achat initial.


 Le crédit aux entreprise 

flecheCe mode de paiement est applicable après une étude minutieuse de dossier et un accord de nos partenaires financiers.


Modalités


Le montant total de la commande s’étale sur une période allant de 10 à 60 mois, majoré du taux d’intérêts.

Avantages


Le crédit offre au client une capacité financière supplémentaire, qui peut contribuer à répondre à un besoin urgent pour le développement de l’entreprise. Le client préserve sa trésorerie en payant par petites mensualités.

Inconvénients


En cas d’évolution ou d’extension des systèmes installés, le client ne peut échanger le matériel. Un investissement supplémentaire sera nécessaire.
Le coût total de l'investissement est supérieur à la valeur d’achat du système dû au taux d’intérêts.